Brigitte Baulu, la suite…

J’avais toujours avec moi ma petite presse typo. Ce nouvel emploi m’a permis de développer le côté « commercial ». J’ai aussi appris à travailler rapidement car les travaux devaient être faits le temps des courses des clients.
Mais l’entreprise a été vendue et la nouvelle direction a externalisé ses travaux clients.

Une bonne idée !

Mon licenciement m’a apporté une pensée positive : pourquoi ne pas créer MON entreprise ?
Deux ans de formations, montage du projet et…

En 1995, j’ai ouvert IMPRIM’86

Je suis restée un an et demi en centre-bourg de Jaunay-clan, dans une petite boutique peu pratique et mal placée. J’ai déménagé sur le site du Moulin où je suis restée 10 années.
En 2007, toujours à la recherche du « mieux », j’ai investi – et déménagé – dans de nouveaux locaux très fonctionnels. J’ai pu installer de nouveaux outils très performants.

Toujours passionnée par mon métier !

Je n’ai de cesse de proposer des beaux produits à mes clients, de bien les écouter et les conseiller, d’être disponible, réactive et rapide.
Je suis aussi créative : j’ai inventé, par exemple, un petit livret cadeau qui dit : « Bravo pour ton permis ». Et aussi des petits carnets fluo, des livres d’or avec de la dorure « or » à froid…

À suivre…

BRIGITTE BAULU

Produits originaux

 

Contactez-nous

L’imprimerie Imprim’86 à Jaunay-Marigny vous propose un devis gratuit et des conseils de professionnels. Nous effectuons la mise en page et l’élaboration de maquette.

Nous sommes à l’écoute de tous vos projets personnalisés dans le domaine de l’impression.